IN BLADE WE TRUST 7 : Des plaies et des Tricks

In Blade We Trust 7 - Le jury

C’est dans le célèbre Bowl d’Hag que l’une des plus anciennes épreuves du calendrier s’est déroulée ce samedi 26 octobre 2019.

Ce rendez-vous annuel immanquable de tous les riders de l’Est de la France a une nouvelle fois tenu ses promesses. Les alsaciens n’ont pas failli à la tradition en venant nombreux se retrouver entre amis pour s’affronter dans une ambiance chaleureuse et familiale.

In Blade We Trust 7 - Julien Lemoine
Julien Lemoine
In Blade We Trust 7 - Adrien Anne
Adrien Anne

Un après-midi hélas compliqué et assombri par les lourdes chutes de Julien Lemoine et Adrien Anne lors de l’épreuve du bowl, entraînant deux longues interruptions de la compétition qui n’ont cependant pas refroidi les ardeurs des autres participants. Malgré l’émotion, chacun a su se remettre en selle pour offrir au public un spectacle de belle qualité.

Slides, flips et tricks de folie se sont enchaînés au cours d’un après-midi que les organisateurs ont su gérer brillamment, accusant forcément un léger retard dû aux circonstances, mais qu’ils ont parfaitement réussi à amoindrir.

In Blade We Trust 7 - Adam Carvalho
Adam Carvalho, Champion de France U14

Du plus jeune participant (10 ans) au plus âgé (39 ans), tous se sont donnés à fond pour réussir leurs figures les plus engagées et techniques, sous les vivats de spectateurs chauffés à blanc.

Les nouvelles de Julien Lemoine et Adrien Anne sont rassurantes, ils se portent aussi bien que possible et nous leur donnons rendez-vous à Haguenau l’année prochaine.

Nous leur souhaitons un bon rétablissement en espérant qu’ils ne resteront pas trop longtemps éloignés des skateparcs.

partage cette news

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Donec adipiscing elit. ante. risus Aliquam sed venenatis nec