NANTES ROLLER FESTIVAL : Un week-end de folie

Nantes Roller Festival 2019 - Jeremy Domingues

On ne sait toujours pas si Nantes est bien la capitale de la Bretagne mais on sait à coup sûr que ce week-end du 12 et 13 octobre, elle était la capitale du roller street.

Plus de 120 riders de tous âges se sont retrouvés au Skateparc Le Hangar, assurément l’un des plus beaux de France, dans une compétition extrêmement relevée. Du très gros niveau dans toutes les catégories avec, en point d’orgue, les épreuves pros girls et pros men.

Nantes Roller Festival 2019 - Le jury
Le Jury

Un jury prestigieux (Mathilde Monneron, Julien Cudot, Victor Francisco), des bénévoles chaleureux, un public venu nombreux, une organisation sans faille d’Anaëlle Nogueira et une ambiance délirante ont fait de cet événement un moment inoubliable.

Le menu était copieux avec des catégories pleines à craquer, un contest de quad et en prime, une épreuve de Big rampe le samedi soir.

Nantes Roller Festival 2019 - Roman Abrate
Roman Abrate, 3ème de la catégorie Pro Men

Le bouquet final a été assuré dimanche par des pros déchaînés pendant une demi-heure complètement folle où Nicolas Servy, Diako Diaby, Léandre Fabri, Aurèle Le Cam, Félix Mahéo ont rivalisé de démence géniale en lançant des tricks tous plus improbables et engagés les uns que les autres.

Deux journées magiques ! Nul doute que devant un tel succès, le Nantes Roller Festival sera de retour l’année prochaine. On s’impatiente déjà !

Photos : Sébastien Audigé – Votre Vie En Mouvements

Plus d’images de l’événement sur la page https://www.facebook.com/Vvem.fr/

partage cette news

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
ut pulvinar at dapibus amet, neque. quis, suscipit massa Aliquam dolor velit,