Règlement

règles de bonnes conduites

Pour le bon déroulement des compétitions, et afin qu’elles soient équitables et apaisées, nous vous remercions de bien vouloir suivre ces recommandations.

  • Les compétiteurs, accompagnateurs ou parents doivent respecter le règlement de la FFRS ainsi que celui établi par les organisateurs.
  • Il n’appartient pas aux compétiteurs, accompagnateurs ou parents de décider du déroulement d’une compétition ou d’en faire changer les règles à leur convenance.
  • Les compétiteurs, accompagnateurs ou parents s’interdisent de faire pression sur les juges et/ou organisateurs par quelque moyen que ce soit.
  • La négociation sur les formats de passage, l’ordre de passage, les critères de jugements ou les résultats de la compétition s’apparentent à des comportements inappropriés.
  • Les accompagnateurs ou parents ne sont pas admis sur l’aire d’évolution, réservée aux compétiteurs, sauf autorisation expresse des organisateurs.

Le non-respect des ces recommandations n’est pas souhaitable et les compétiteurs concernés peuvent être sanctionnés par l’organisation ou par la CRF.

C’est à l’organisateur, et à lui seul, sous le contrôle et en respectant le cahier des charges de la CRF, d’établir le format de la compétition et d’en régler les détails.

Aucune réclamation ne pourra être acceptée si les recommandations ci-dessus énoncées n’ont pas été respectées.

En cas de désaccord avec l’organisateur d’une compétition, merci de bien vouloir vous rapprocher d’un de nos référents le jour même. Ils sont généralement présents sur les compétitions.

Le règlement s’applique à tous les licenciés, sans exception.

téléchargements

Règlement sportif général

Télécharger .pdf

Règlement roller freestyle

Télécharger .pdf